LE MAIRE SORTANT REFUSE LE DÉBAT

Jean-Paul Joseph refuse le débat en public

Var-Matin vient de nous informer de l’annulation du débat prévu le 26 février à Bandol entre les différents candidats à l’élection municipale.
Cette annulation est imputable uniquement à l’attitude du maire sortant Jean-Paul Joseph qui a refusé que le débat ait lieu en public, comme cela s’est fait et continue à se faire dans les autres communes varoises.

Communiqué de Marc Bayle, tête de liste de Bandol-Ambitions :

« Le débat contradictoire est consubstantiel à l’exercice de la démocratie. C’est pourquoi j’avais accepté, avec enthousiasme, la tenue d’un débat entre les têtes de liste candidates à la municipale de Bandol, selon la formule proposée par Var-Matin en présence d’un public bandolais, comme cela a cours actuellement dans d’autres débats menés dans d’autres communes varoises. J’étais même prêt à me ranger à d’autres formules qui auraient recueilli l’assentiment des autres têtes de liste. Or, il est constant que l’annulation de ce débat est imputable à une seule tête de liste, M. Joseph qui n’entendait pas débattre en présence d’un public bandolais, attitude, à tout le moins, peu convenable. »
bien cordialement
Marc Bayle
Bandol Ambitions

Ensemble, imaginons le Bandol de demain

Avec vous, nous voulons lancer une grande démarche coopérative, pour que chacun puisse faire entendre sa voix. Ici, vous pourrez co-construire le projet municipal que nous porterons aux prochaines élections municipales.
Donnez-votre avis sur ce sujet, nous en tiendrons compte. 

Partagez si vous aimez