RESULTATS DU PREMIER TOUR DES ELECTIONS MUNICIPALES A BANDOL

JOSEPH 42,89%    BAYLE 35,63%
FREANI    7,8%    FIOL 7,56%    LERAT 6,13%

Je veux d’abord saluer tous les électeurs bandolais, quel que soit leur vote, qui ont tenu à accomplir leur devoir civique dans un contexte difficile. La participation, sensiblement supérieure aux communes environnantes, et le respect des consignes de sécurité par tous les électeurs font particulièrement honneur aux Bandolaises et aux Bandolais. 

Par leur vote, les Bandolais ont marqué à une majorité très nette leur profonde insatisfaction quant à une gestion sortante, jugée à la fois distante et inefficace, une gestion coupée de leurs vraies préoccupations. Déjouant tous les pronostics et la fameuse « prime au sortant », les Bandolais ont placé la liste que je conduis en position idéale pour écrire différemment l’avenir de Bandol et donner une nouvelle ambition à notre ville. 

Dès demain, je m’emploierai à rassembler les femmes et les hommes prêts à s’engager à nos côtés autour des grandes priorités de notre contrat de ville : sécurité renforcée, ré-équilibrage entre tous les quartiers, relance de notre attractivité, protection de notre littoral, revitalisation de notre démocratie locale.
Dimanche prochain, nous avons rendez-vous avec Bandol. Dans la semaine qui nous sépare de ce grand rendez-vous, je m’emploierai à conduire la campagne digne et sereine qu’imposent les temps difficiles que traverse notre pays et que mérite la ville que nous aimons. 
 
Marc BAYLE 

Partagez si vous aimez