Reconnaissance à nos « héros du quotidien » de Bandol

L’équipe de Bandol Ambitions, conduite par Marc Bayle, tient à exprimer sa profonde reconnaissance aux personnels de santé et aidants, des services publics municipaux et étatiques, des forces de sécurité, policiers et pompiers, des commerces, participant notamment à la distribution de l’alimentation (caissières, salariés), des transports, du service de nettoyage de la voirie, qui assurent leur service à Bandol et sont au travail pour garantir la continuité des activités vitales dans les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie. Ce sont nos « héros du quotidien ».

Dans ce cadre, et parmi eux, nous saluons également l’engagement de trois des membres de Bandol Ambitions, les docteurs Philippe Lefevre et Frédérique Connat, ainsi qu’Audrey Vacance, infirmière, qui sont au service des Bandolais sur le front du Covid 19. 

Nous prions les Bandolaises et les Bandolais de rester chez eux. Il convient de respecter absolument les règles de confinement. Nous devons aussi rester attentifs et faire attention à ne pas partager les rumeurs.

Prenez soin de vous, de vos proches et de votre entourage.
Bandol Ambitions reste à votre disposition par téléphone : 07 68 70 92 75
et par courriel : contact@bandol-ambitions.fr 

Partagez si vous aimez